[GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Mar 28 Mar - 10:49

Ceci est mon ancienne review Goruck posté sur Tac-men



Hello!

Voila, ça fait un moment maintenant que j'utilise les produits Goruck (certains le savent plus que d'autres) et j'aimerai vous faire partager mon opinion/expérience sur leurs sacs (aussi futile soit elle).

Déjà, présentation :Goruck, quécéça? Goruck est une société fondée en 2008 qui a commencer à commercialiser ses produits en 2010, donc marque assez jeune sur le marché du tactique, par un certain Jason McCarthy, ex membre des forces spéciales US. Ce dernier aurait recherché à mettre au point un sac increvable pour le grand public avec des exigences digne des forces spéciales, c'est ainsi qu'est né le GR1.

Goruck a aussi comme "moteur marketing" (c'est comme ça que je le vois) les Gorucks Challenge, qui sont des espèce de stages de sports plus ou moins intensif suivant le niveau avec un sac à dos lesté (car Goruck vient de "Go ruck", ruck en anglais signifiant avoir une activité physique avec un sac à dos lesté).

Il y a toute une variété de stages suivant des thématiques ou bien des niveaux de difficultés variés et l'avantage de participer à ce type d'évènement est de bénéficier d'une réduction importante sur l'achat de leurs produits (dans le but de l'utiliser lors dudit évènement) et l'obtention d'un patch exclusif à cet événement que l'on ne peut acheter (en direct chez Goruck, mais après il y a pas mal de vente sur Ebay et autres forums US).



Genre, j'fais la même tous les matins...à jeun de surcroit

Ceci étant, ça ne vaut pas l'entrainement en Russie :



Désolé pour l’aparté, reprenons.

Donc, le fer de lance de Goruck c'est de créer des sacs qui :

1) Sont étudiés pour que le poids soit réparti sur le dos et les épaules, d'où l'absence de ceinture abdominale et je doit admettre qu'ils n'en n'ont pas vraiment besoin. une fois mis sur le dos et réglé, le sac ne bouge pas, même en cas d'activité physique.

2) Sont certes très simple dans leur construction et design, mais c'est efficace. Les passants molle à l'intérieur sont géniaux, cela permet d'y mettre quelques pièces de son EDC en accessibilité ou bien d'y rajouter un organiseur.

3) Sont clairement low profile (hormis coloris particulier genre Multicam...), pas de passants molle partout, pas de forme alambiquée, pas de sangle partout. C'est simple et propre.

4) Sont très résistants (dirais je increvable?) et utilisent que des matériaux de qualité : quasiment tout est en cordura 1000D p; ZIP YKK...


Parce que si vous achetez un Goruck, leurs créateurs pensent sincèrement que c'est pour crapahuter dans la boue avec 15 kg de chargement...

En parallèle ils commercialisent aussi quelques produits pour customiser son sac (poches, ceintures, sangle pectorale...) et de l'équipement pour leur challenge (gants Méchanix, chaussures Salomon, bandes réfléchissantes, poids sous forme de plaque etc...)

Au total sont passés entre mes mains 2 GR1, un Echo, un GR0 et un Bullet 10. Bien que je vous donnerais quelques infos sur l'Echo, je ne l'ai plus, donc cela risque de manquer de photos perso... J'ai aussi eu 2 poches de chez eux, pareil, vendues donc pour illustrer ça va être très léger (voir inexistant). Mes remarques concerneront l'ensemble des sacs mentionnés, vu que sincèrement, j'aurais les mêmes points positifs et négatifs dessus (hormis rares exceptions) car leur base de construction est identique, seule leur forme varie légèrement et leur contenance.




Bref, commençons dans l'ordre de contenance, pour rappel, voici le "guide des tailles" (le seul que j'ai pu retrouver) version Goruck (pour les sacs dit standard) :



NB : Le GR0 se rapproche du Radio Ruck en terme de gabarit

GR1

Dimensions :

- 30,5cm x 50,80cm x 17,14cm
- 26 L

Le GR1, LE sac qui a fait leur renommée (si j'en crois ce que j'ai pu lire dessus). Contenance 26L, en Cordura 1000D (parce que 500 c'etait pas assez?) il possede un poche devant, assez spacieuse



La profondeur de cette poche s'arrête juste en dessous de la seconde rangée de molle



un compartiment principal avec 2 poches dont 1 filet d'un coté



Désolé pour le type de gabarit, pas très tactique mais totalement répandu, ce qui vous aidera a visualiser la profondeur de cette poche


et une poche avec élastiques ainsi que des passant molle dans le haut



Un compartiment pour poche à eau/ordinateur portable



avec la sortie du tube sous la poignée de portage. Cette sorte est fermée par un velcro



Bref, ce sac semble être taillé plus pour de l'urbain qu'autre chose au premier abord.

Le système de portage est simple mais efficace, les bretelles sont très bien rembourrées



Légèrement plus épais qu'une pile AA

le dos aussi



A noter qu'il y a dans le dos du sac un insert en plastique (ou autre matière de ce type) qui améliore grandement le confort et le maintient de ce dernier.

Le sac possède quelques passants molle, ni trop ni pas assez, pour rajouter quelques popoches, mais le but est de le garder (selon moi) autant fonctionnel que low profile.

Bien que cela ne me dérange pas, Goruck n'a pas juger utile de mettre un rivet dans le fond du sac pour drainer l'eau qui peut éventuellement couler dans votre sac (imaginons que votre camelbak fuit...). A noter que la base du sac est renforcée par un rembourrage type mousse.

Ce n'est en définitive pas un sac de rando, je vous l'accorde, mais je pense que pour une sortie 24h/48h (tout dépend ce que vous prenez bien sur, chacun voit midi à sa porte), il est parfait. Sa forme et l'ouverture complète du sac permet d'organiser au mieux ses affaires, sans parler du coté low profile que j'affectionne particulièrement en ville.

GR0

Dimensions :

- 29cm x 46cm x 14cm
- 21 L



Parent proche du GR1, qui est identique tant sur la construction que sur les matériaux utilisée, a une différence: il est légèrement plus petit: 21L et départ sa taille "réduite" il est plus adapté au personnes plus petites  
Je vous met quelques photos pour illustrer le sac. C'est celui que j'affectionne maintenant pour les sorties en vélo d'une journée (21L c'est large pour emmener le ravitaillement, de l'eau en quantité suffisante, divers kit anti crevaison edc etc... et quelques vêtements au cas où le temps se gâte).



Différence notable, la poche frontale descend jusqu'en bas du sac



Oui oui, toujours mon gabarit chèquier







Pour vous donner un exemple d'emport, je me suis trimballé ça récemment :



Et à la question : est ce un magazine? La réponse est non :



Il y en a 8, 60 pages minimum... et à cela il faut ajouter ceci :



Un petit rectangle de 23x20x3 qui pèse ... 9 kg.

Bref, certes le poids était un fardeau, mais le sac en lui même n'étais pas inconfortable pour autant (surtout qu'il faut rajouter mon EDC au complet + encore un livre + la gamelle...)

Je suis conquis par ce sac   (qui en plus de cela est carrément plus adapté à ma petite taille)

GR Echo

Dimension :

- 30cm x 42cm H x 11cm
- 16l
.
IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS, ce petit sac est devenu mon sac de tous les jours, mon véritable EDC depuis plus d'un an maintenant.

Certes, je lui reproche toujours son poid, très important pour un sac de si petit gabarit/contenance cependant, le coté indestructible ainsi que le format permettant le transport d'un PC et de docs au format A4 m'on fait changer du bullet pour ce petit.

L'encombrement de ce sac est ridicule, et encore une fois, le design assez low-pro de Goruck est un réel plus pour moi qui travaille sur Paris-La Défense.

 





Bullet Ruck 10

- 22cm x 46cm x 11,5cm
- 10L

Voila l'un des plus petit modèle chez Goruck, et celui qui après une longue recherche est devenu mon sac de tous les jours.

Le bullet est à l'origine un sac d'hydratation disposant d'une organisation/conception proche des autres sacs de la marque, a certaines différences près :

- pas de poche élastique
- pas molle à l'intérieur
- pas de molle sur les cotés
- pas de planche de renfort dans le dos

- Cordura 500D et pas 1000D comme les autres (sur les nouveaux modèles, sinon c'était du 1000D aussi)
C'est d’ailleurs grâce à ces différences que le bullet10 est plus léger que l'echo.

C'est un sac très discret et 10l pour du quotidien urbain, c'est (pour moi) largement suffisant.




La poche frontale s’arrête plus haut que les autres, mais vu l'utilisation que je lui réserve, une poche trop profonde ne me serai d'aucune utilité.

De part sa forme, l'emport des poches est différent de l'echo (qui se rapproche du bullet en terme de contenance) sur les poches du rabat : forcément, l'ouverture est moins large mais plus profonde, ce qui s'avère plus pratique à l'usage (mon chéquier ne rentrait pas dans la poche de l'echo à la verticale par exemple).





Le compartiment à poche d'hydratation lui aussi peut avoir une utilité en ville : poche fourre tout pour matériel soft (gants, coupe vent, gilet...)mais pas d'objet trop "dur" car il n'y a que le padding entre votre dos et ce matos, ce qui peut rendre le sac inconfortable si on ne fait pas attention. On peut y stocker aussi quelques documents en A4, ou bien un petit portable dans sa housse !




J'ai longtemps cherché le sac à dos de tout les jours qui me conviendrait, je dirais que la seule chose qui manque à ce bullet sont les passants molle à l'intérieur, c'est vraiment super pratique. Mais après avoir testé un grand nombre de sac à dos, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui puisse se substituer à lui pour mon quotidien.
 
Voila comment je l'organise :



Poche avant : mes clefs, des mouchoirs et des bonbons à la menthe (il faut toujours avoir une haleine fraiche, une réunion est si vite arrivée)


Poche intérieure du haut : papiers, porte monnaie, calepin et stylo. Facilement accessible en faisant passer le sac devant soi

Poche filet : chéquier (encore lui!), lunettes de soleil, piles de secours et médoc de base selon moi (Daflagan, immodium et motilium)



Compartiment principal : un organizer Maxpé' plein à ras la tronche, une Klean Kanteen et une shemagh (c'est d'une polyvalence ce truc)


Et enfin dans le compartiment hydratation : une paire de gants Mechanix et une life capsule. Ce compartiment me sert aussi pour balader un magazine.




Je ne ferais pas de réelle review des poches mais ayant eu la Padded Field Pocket Echo et RR (pour GR1), je vais vous en dire quelques mots et surtout ce que j'en pense : ces poches ne remplissent pas le rôle qui leur incombe.  Leur seul atout est le système de fixation molle integré, le plus pratique que j'ai eu à utiliser,

La aussi, j'ai changé : Les poches sont assez pratique en fait. Certes, elles sont minimalistes, mais elles ne sont pas vendu en tant qu'organizer ou poche admin mais en tant que poche supplémentaires. Goruck n'ayant pas pour vocation premiere de satisfaire les Tac-mens, je ne reprocherai plus le manque d'organisation, ma "philosophie" ayant évolué.

Mais cela ne peut pa plaire à tout le monde...

Conclusion:

J'ai eu pas mal de sac, comme beaucoup ici, toujours à la recherche du sac parfait pour faire ci, sac pafait pour faire ça... J'ai eu une douzaine de Maxpé, du Hazard4, du 5.11, du Camelbak, du Tad Gear... Mais la j'ai l'impression d'être tombé qur mon Graal : increvable, le design est épuré mais sans pour autant être "sans identité", confortable, low profile, modulable...le principe ici du K.I.S.S. (Keep It Simple Stupid) est parfaitement bien illustré. Ca plait ou pas, c'est un autre débat.

Les produits Goruck sont d'une qualité bluffante, certes le design peux sembler simpliste mais c'est très fonctionnel et ça ne ressemble pas à rien. Si vous cherchez un sac qui pourra vous suivre envers et contre tout et que le coté "j'ai 3 milliards de sangle pour un portage optimal" ne vous intérresse pas, leurs produits sont fait pour vous! Et coté confort, il n'y a pas à se plaindre non plus, on est pas sur une construction rudimentaire non plus!

j'ai oublié de mentionner que ces produits sont garantis à vie !

Seul réel bémol à tout ça, c'est le prix des sacs qui est, a mon sens, exorbitant, à la limite de la science fiction. Un GR1, c'est 295 $ neuf hors frais de ports/douanes... A titre de comparaison, dans la même gamme de prix on a le 3 Days Assault de chez Mystery Ranch, on a chez Camelbak le Trizip / Motherlode, le Litespeed/EDC chez Tad... Bref, un produit bien plus sophistiqué dans sa conception que le GR1. Et le fait que la marque ne soit pas très connue dans nos vertes contrées ne donne pas forcément envie de faire confiance à leurs produits (d'autant plus que si vous êtes déçu, l'addition est salée).

Si je me suis dirigé vers cette marque, c'est parce que j'ai pu acquérir mes sacs par le marché de l'occasion (sauf le bullet, mais j'avais un code de -20% si je me rappelle bien et j'ai esquivé la douane   ) et aujourd'hui je ne le regrette pas.

Ah et pour info (ou rappel), vivant/travaillant en région Parisienne, il en va de soit que mon avis reflète une utilisation principalement urbaine (je dirais à 90%). je ne pourrais pas vous donner d'avis objectif pour l'utilisation de ces sacs dans le cadre d'une sortie longue durée (tout est relatif sur ladite durée). Je ne randonne pas, je cours, je me promene ou je pédale et après je rentre chez moi.
 
En bref :

Les +

Qualité des matériaux (on est que sur du top!)
Design low profile
c'est du fait main
Confortable (bluffant vu le design)
Résistance du produit
Garantie à vie
Sac a tout faire (ou presque)

Les -

LE PRIX !!! OMFG LE PRIX!!!!

Un peu lourd quand même (surtout pour l'echo)
Le manque d'organisation dans les poches (aucune admin pouch comme chez 5.11, Camelbak, Tad et autre)
Pas de sangle abdomiale (même rudimentaire) -en option maintenant
Pas de sangle pectorale (même si on en a pas toujours l'utilité) -en option (ça c'est abusé quand même)

Note globale : 16/20

J'aurais bien mis 17, mais le manque de poche admin est vraiment dommage, et les prix sont outrageux.
Leur plus gros défaut reste le prix extrêmement prohibitif, complètement hallucinant de mon point de vue.
On en reviens donc à l'éternelle question : est ce que ça vaut le coup? A ça je répondrais simplement "ça dépend à combien tu le touche".

Mais si vous avez en l'occasion, testez (j'ai pas dit achetez), vous serez surpris  

PS : je ferais surement de nouveaux clichés que je rajouterai dans la review  

See ya' et merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous a plu !



Ajout 27/09/16 Hello! Je reviens quelques temps plus tard pour continuer à partager mon expérience de ces sacs qui m'ont tellement convaincu que j'ai du mal à en utiliser d'autres!<br />Globalement, après quelques années d'utilisation, ce sont les sacs les plus polyvalent que j'ai pu avoir.

Je les ai utilisé dans toutes les conditions à ma portée. Ils résistent tous excellement bien, quasi aucune traces d'usures, pas même d'accrocs, c'est bluffant. Le design ultra simpliste les rend utilisables quelque soit votre activité. Détail important que je ne crois pas avoir mentionné : la poignée de transport du sac est elle aussi très bien pensée (sauf pour le bullet où cela sciait littéralement les doigts) et très confortable.

Le réel bémol que je dirais avec le temps c'est que le portage est particulier : le poid du sac impacte principalement le haut du corps. Alors quand on cours, c'est bien, quand on grimpe, c'est bien, quand on fait du vtt, c'est bien aussi MAIS quand on randonne, c'est très très très vite fatiguant. l'absence de ceinture abdominale rend le port très claquant sur les longues distances...   Et le cordura 1000D, si on en a pas l'utilité, c'est un réel poid mort.

Donc certes, ce sont des sacs excellent, que j'adore même (vu que je n'utilise presque plus que ça), mais hélas, on ne peut pas être bon partout. Au final, j'ai aussi investi dans un Civvy et un GR2 sur lesquels je vous prépare un petit quelque chose.

Hi there!

Il est temps de revenir sur le sujet, ayant bien usé certains et revendu d'autres ! Place à la mise à jour et aux ajouts!

GR2 et ECHO

Dans l'ordre, l'ECHO, le GR0 et le GR2 (version 40l). Le design est globalement le même, après tout, c'est la GR2 40L

Voila le monstre, 40 litres bien plus organisés que sur les autres sacs de la marque. Celui ci se veut TSA complient et est clairement orienté voyages. 40 litres, c'est pas mal, plutot bien réparti et effectivement en temps que sac de voyage, ce dernier s'y prête bien!



C'est un colosse! 32cm x 56cm x 23cm pour 2Kg15 environ, le tout en cordura 1000D

Poche frontale.

Plutot courte, elle s'arrete au niveau de la seconde colle de molle en partant du haut. Je pense que cette poche n'est pas autant oriente.
Premier compartiment



Et oui, ce qui fait la particularité de ce sac, c'est de disposer d'un compartiment supplémentaire! Et le voici : le rabat dispose de la classique poche en cordura etd'une poche mesh (qui s'ouvre en latéral cette fois ci). Sur l'autre partie du compartiment on trouve 2 autre poche, encore une meshée et une en cordura zippé ayant encore à l'intérieur un diviseur mesh !

Bref, très organisé!

Deuxieme compartiment

La clairement, c'est le compartiment cargo (cf photos de gabarit un peu plus haut), celui la vous aller le charger en fringues ou en équipement encombrant.



2 poches mesh d'un coté, et le design habituel de l'autre  une poche porte doc elastique et des rampes de molles. Le sac est quand même gigantesque!

Enfin, Dans le dos, l'habituel compartiment pour PC portable, protégé par le frame et le padding du sac.



A noter que la base du sac est bien renforcée avec du padding, au cas où vous trimballez des affaires sensibles... Ce padding est articulé, afin que le compartiment un puisse se compresser sans affecter la forme globale du sac

Conclusion : c'est un sac super bien organisé (7 poches!) , clairement orienté voyage MAIS c'est aussi pour moi son défaut : si vous ne prenez que ce sac pour voyager, vous aller donc vous contraindre à promener avec tout votre paquetage tout le temps sur vous, sauf si vous emenez en paralelle une pochette ou un petit sac à dos... Mais bon, a quoi bon avoir un sac super organisé si on ne l'exploite pas à fond ? Ce n'est que mon avis, mais clairement, si vous n'êtes pas un grand voyageur, ou si vous n'avez pas d'emport conséquent au quotidien, ce sac ne vous servira pas (ou peu).

A noter que ceci est la seconde mouture de ce sac, la premiere disposait de sangles de compression, mais je n'ai pas trouvé très genant de ne pas les avoir.

GR ECHO

Alors lui, j'y suis revenu ! Certes, il reste un peu lourd comparé au bullet mais possede un ENORME avantage sur ce dernier : la possibilité de transporter des doc A4 sans les déformer et un compartiment pour PC portable.
Dimensions de la micro bête : 30cm x 42cm x 11cm pour 900g/1kg. 16 litres de contenance, idéal pour de l'urbain quotidien.

Tout comme les autres GR1 ou GR0, l'echo est organisé pareil :

Poche frontale

Très pratique, elle descend jusqu'en bas! un vrai vide poche ! le manque d'organistation peut en rebuter quelques uns, mais j'ai fini par m'y habituer.

2 rampes de molles, elle ne m'ont que très rarement servis... Le sac etant plutot low profile, l'ajout de poches ou patchs serait à mon sens contre-productif.

Compartiment principal

Comme d'habitude, 2 poches dans le rabat, une mesh l'autre en cordura, et lde l'autre coté du molle et un porte doc/poche à eau. Les molle dans ce sac sont par contre difficile à utiliser, je m'explique : etant assez petit et n'ayant que 2 rampes, certaines poches trop grande comme un OP1 par exemple empecheront d'utiliser la pochette porte doc. De plus, le sac n'étant pas épais, l'ajout d'accessoires limitera l'emport global voir le rendra incomfortable, car le petit echo est dépourvu de frame. Si par exemple vous mettez une softshell dans le sac et que vous avez un accessoire dans les passants molle, vous allez direct le sentir en mettant le sac !

Concernant l'emplacement PC, rien à redire, a part qu'il ne faut pas avoir un laptop enorme! Je crois que 14 pouces, c'est limite...

Malgré le fait que charger ce sac peut etre compliqué car il faut quand meme reflechir un peu sur l'organisation interne, il reste pour moi le meilleur EDC urbain. Ultra compact, ne bouge pas d'un poil une fois reglé, très confortable même sur le long terme... j'adore ce sac ! A noter que le sac fait 16l, mais vu comme il est disposé, on a l'impression que le bullet 10 litres peut contenir d'avantage de matos...

Encore une fois, tout ces sacs sont couverts par la garantie SCARS, et d'une qualité irréprochable.

L'écho a mangé non-stop tout les jours pendant plus d'un an. Boulot, vacances, transport, loisir... la totale ! C'est du super matos, c'est vraiment increvable !

Voila c'est tout pour cette mise à jours! Merci de m'avoir lu!"


Dernière édition par PyRAW le Mar 25 Avr - 11:11, édité 3 fois
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par DAN92 le Mar 28 Mar - 14:21

Merci pour la review PyRAW. Wink

avatar
DAN92
Administrateur

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Mar 28 Mar - 15:48

DAN92 a écrit:Merci pour la review PyRAW. Wink


Mais de rien Smile
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Stinson le Mar 28 Mar - 16:46

Au début j'étais pas convaincu du tout par ces sacs. Et puis mes besoins ayant aussi évolués, j'ai fini par me dire qu'il faudrait que je me fasse un sac dans le même style Very Happy

Par contre je virerai les passants molle extérieur pour remettre ceux à l'intérieur, question de lowprofilitude. A voir si une organisation par velcro ne serait pas une bonne option, c'est à la mode.

Edit : je viens de voir que GoRuck propose son GR1 en version Shooter, qui est justement une version où l'intérieur est recouvert de velcro.
avatar
Stinson

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Mer 29 Mar - 11:35

Stinson a écrit:Au début j'étais pas convaincu du tout par ces sacs. Et puis mes besoins ayant aussi évolués, j'ai fini par me dire qu'il faudrait que je me fasse un sac dans le même style Very Happy

Par contre je virerai les passants molle extérieur pour remettre ceux à l'intérieur, question de lowprofilitude. A voir si une organisation par velcro ne serait pas une bonne option, c'est à la mode.

Edit : je viens de voir que GoRuck propose son GR1 en version Shooter, qui est justement une version où l'intérieur est recouvert de velcro.

En fait, il y a eu des version slik des gorucks, je ne me rappelle plus si c'etait pas Shadow ruck. Plus de molle dehors mais seulement à l'interieur. C'est hyper pratique, ça ser à tout!
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Stinson le Mer 29 Mar - 16:33

Après le coloris Navy a l'air sympa, assez sombre pour ne pas trop attirer l'attention et les passants PALS font dessuite moins tactique.
avatar
Stinson

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Jeu 30 Mar - 12:35

Stinson a écrit:Après le coloris Navy a l'air sympa, assez sombre pour ne pas trop attirer l'attention et les passants PALS font dessuite moins tactique.

Perso je suis plus adepte de la combinaison noir- webbing rouge. Je trouve que ça claque et qu'au final, le coté tactique passe aux oubliette tellement ça fait sportswear
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Hegemonie le Sam 1 Avr - 10:14

Je vais sans doute craquer aussi pour la combinaison noir/rouge.

Ce qui me ferait vraiment tripper, c'est une version grise avec juste les coutures des webbings en orange ou rouge. Stinson, t'es partant? Razz
avatar
Hegemonie
Administrateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2017

http://tac-greymen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Stinson le Sam 1 Avr - 13:27

Et les zipper assortis Very Happy
avatar
Stinson

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par kernos le Lun 3 Avr - 9:58

PyRAW a écrit:Perso je suis plus adepte de la combinaison noir- webbing rouge.

Hegemonie a écrit:Ce qui me ferait vraiment tripper, c'est une version grise avec juste les coutures des webbings en orange ou rouge.

Stinson a écrit:Et les zipper assortis Very Happy

Cela semble un peut flashy pour mes goûts, mais je serais curieux de voir ça.
avatar
kernos

Messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 47
Localisation : Alsace (Haut Rhin)

https://www.youtube.com/channel/UCydhJ4MvyQrNUDxA7DA4Ifw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Ven 14 Avr - 10:54

Voila ce que ça donne.


Code:
http://68.media.tumblr.com/2d5a309a3c4e4763e64c3839d60cf636/tumblr_naax3v5Ssp1ro1m7bo1_1280.jpg
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Stinson le Ven 14 Avr - 11:02

Regardez chez BO Gear, ils font beaucoup de customs dans ce genre.
avatar
Stinson

Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Hegemonie le Ven 14 Avr - 14:42

C'est pas du tout ce que j'avais en tête.

J'aimerais les passants en noir ou gris et juste les coutures en rouge (les coutures sur les MOLLE).
avatar
Hegemonie
Administrateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2017

http://tac-greymen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par kernos le Ven 14 Avr - 20:02

Du coup, on dirait un sac de secouriste.
avatar
kernos

Messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 47
Localisation : Alsace (Haut Rhin)

https://www.youtube.com/channel/UCydhJ4MvyQrNUDxA7DA4Ifw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Mar 18 Avr - 11:42

Hegemonie a écrit:C'est pas du tout ce que j'avais en tête.

J'aimerais les passants en noir ou gris et juste les coutures en rouge (les coutures sur les MOLLE).

Ouh la, ça c'est du custom que tu veux! Effectivmeent, Bogear se prêtera d'avantage à tes besoins
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Bullitt le Jeu 20 Avr - 8:03

Je dois dire que c'est grâce à ta superbe présentation des différents modèles et des capacités du sac que j'ai pris mon GR1 depuis environ 6 mois et je suis pas déçu pour le moment.
La seul chose que je trouve un peu dommage c'est le fait de pas avoir de molle dans la poche avant.

Une petite Photo de mon GR1:


Code:
https://www.noelshack.com/2017-16-1492668164-img-2068.jpg

avatar
Bullitt

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 25
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par kernos le Jeu 20 Avr - 9:11

Bullitt a écrit:
Une petite Photo de mon GR1:

Le patch est superbe est s’intègre vraiment bien au sac. On dirait quasi que c'est cousu dessus d'origine.
avatar
kernos

Messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 47
Localisation : Alsace (Haut Rhin)

https://www.youtube.com/channel/UCydhJ4MvyQrNUDxA7DA4Ifw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Bullitt le Jeu 20 Avr - 9:34

Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
avatar
Bullitt

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 25
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par DAN92 le Jeu 20 Avr - 18:39

Bullitt a écrit:Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
Où l'as-tu acheté?
avatar
DAN92
Administrateur

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Bullitt le Ven 21 Avr - 6:17

DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
Où l'as-tu acheté?

Sur le groupe deadbird society , tu as de temps en temps des campagnes pour les patchs.
avatar
Bullitt

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 25
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par DAN92 le Ven 21 Avr - 16:01

Bullitt a écrit:
DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
Où l'as-tu acheté?

Sur le groupe deadbird society , tu as de temps en temps des campagnes pour les patchs.
Si je ne me trompe, tu veux parler de cette page FB?!
https://www.facebook.com/DeadbirdSocietyPaul/
avatar
DAN92
Administrateur

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Bullitt le Sam 22 Avr - 7:06

DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:
DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
Où l'as-tu acheté?

Sur le groupe deadbird society , tu as de temps en temps des campagnes pour les patchs.
Si je ne me trompe, tu veux parler de cette page FB?!
https://www.facebook.com/DeadbirdSocietyPaul/

C'est bien ça
avatar
Bullitt

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 25
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Hegemonie le Sam 22 Avr - 10:34

PyRAW a écrit:
Hegemonie a écrit:C'est pas du tout ce que j'avais en tête.

J'aimerais les passants en noir ou gris et juste les coutures en rouge (les coutures sur les MOLLE).

Ouh la, ça c'est du custom que tu veux! Effectivmeent, Bogear se prêtera d'avantage à tes besoins

Sauf que BO fait des trucs que j'aime pas vraiment ^^.

Et puis, c'est pas du goruck! :p
avatar
Hegemonie
Administrateur

Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2017

http://tac-greymen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par DAN92 le Sam 22 Avr - 15:35

Bullitt a écrit:
DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:
DAN92 a écrit:
Bullitt a écrit:Il s'agit d'un patch deadbird (groupe d'addict d'arcteryx ) ^^
Où l'as-tu acheté?

Sur le groupe deadbird society , tu as de temps en temps des campagnes pour les patchs.
Si je ne me trompe, tu veux parler de cette page FB?!
https://www.facebook.com/DeadbirdSocietyPaul/

C'est bien ça
Merci pour l'info'. Wink

HS Off
avatar
DAN92
Administrateur

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 51
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par PyRAW le Mar 25 Avr - 11:04

Hegemonie a écrit:
PyRAW a écrit:
Hegemonie a écrit:C'est pas du tout ce que j'avais en tête.

J'aimerais les passants en noir ou gris et juste les coutures en rouge (les coutures sur les MOLLE).

Ouh la, ça c'est du custom que tu veux! Effectivmeent, Bogear se prêtera d'avantage à tes besoins

Sauf que BO fait des trucs que j'aime pas vraiment ^^.

Et puis, c'est pas du goruck! :p

Certes, mais ça resterai de la bonne came si j'en crois ce que j'ai pu lire dessus Smile


NB : Mise a jour prochaine du topic : j'ai réinvesti dans des fields pouchs !
avatar
PyRAW

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : Paris

https://1drv.ms/f/s!Au7uDp2z6O-igyGUuGa7J5zt_F1X

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GORUCK] - GR2 - GR1 - GR0 - ECHO BULLET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum