[Lubrifiant] Nyogel 760G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lubrifiant] Nyogel 760G

Message par DAN92 le Mer 8 Mar - 14:51

Présentation du lubrifiant Nyogel 760G (tube 57g).

Le Nyogel 760G est un lubrifiant  qui offre une stabilité thermique légèrement plus élevée et supportent des températures allant de-40 ° C à 135 ° c. En plus de cela, NyoGel 760 G a une protection contre les UV et du cuivre pour la prévention de la corrosion.

le NyoGel 760 G est translucide avec un bas niveau de viscosité, le contact avec les "thread" sont fluide et lisse.

NyoGel 760 G est une graisse synthétique d'hydrocarbures qui est conçue pour la lubrification et la protection des contacts électriques.Il n'est pas nocif pour les joints d'étanchéité.

Nyogel 760 G n'est pas électriquement conducteur, mais conçu pour la lubrification des surfaces conductrices. Il offre une grande protection à la corrosion et prolonge la vie des composants utilisés.

Spécifications: Nyogel 760G

Le filetage (thread) avant lubrification.

J'ai testé en vissant et dévissant 15 fois (tours) complètement la tête arrière, le coulissement de cette dernière est fluide.

2 heures après l'application, le contact reste lisse et je contaste un léger noircissement entre les sillons du filetage (thread).

Le Nyogel 760G après 2 semaines, le lubrifiant reste bien en place, la couleur grisâtre est dû semblablement aux 15 cycles de vissage/dévissage complet du tailcap.(contact de l'aluminium)

En conclusion, le Nyogel 760G est un excellent lubrifiant pour les contacts électriques et les joints d'étanchéité des lampes.

Il peut être appliqué seul ou en complèment de la graisse silicone, personnellement, je n'applique pas les deux en même temps.

Les +

- Contact fluide et lisse après application
- Ne crée pas de faux contact électrique

Les -

- rien qui ne vaille d'être cité

Note: 18/20

Prix: 14.95$ chez batteryjunction

Edit: Nyogel disponible à la vente chez Oveready
DAN92
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut